• Eh, c'est la rentrée

    ...

    Franchement, à part les intellos coucou Lone qui aime la rentrée ? Oui ok on retrouves ses potes, enfin ça sert à rien quand t'as pas d'amis ou qu'ils habitent à coté de chez toi. ok on apprends des trucs pour avoir un travaille cool ouais ouais c'est super oh mais on sera tous mort avant donc on s'en fou. Et si on meurs pas avant...À quoi ça sert d'avoir plus de 25 heures de cours par semaines, sachant que probablement une bonne partie te serviras jamais à rien ?

    Simple exemple :

    Jean Claude est un élève de troisième, plutôt bon en français, histoire, ext... Mais il est nul en maths et en sport. Mais on va comme même lui balancer 3 heures de sport et 4 heures de maths dans la gueule, comme ça "au moins il saura".

    Voilà, c'était l'article le plus rageant de mon blog. Je sais que ce que je dit n'est pas vrai, mais bon ça me soulage car j'aime pas être enfermer avec des gens pendant des heures, ça me stresse beaucoup .  Ah et si il y à des protestation dans les comms', je les bannies pendant 10 ans. Nan j'déconne , j'vais juste supprimer l'article et en faire un autre sur ma peur des gens.

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique